Notre bière Marie Françoise vous attend !

30 Nov. 21

La toute première bière du projet Pow Wow voit enfin le jour ! Pour rappel, le projet consiste à marquer le passage de nos salariés au sein de la brasserie. Ils vous raconteront leur histoire et leur personnalité en créant un brassin unique et éphémère. Des bières franches, chaleureuses, intrépides, parfois déroutantes mais toujours rafraîchissantes !


Pour Marie-Françoise, nous sommes partis sur une bière pas trop amère, pas trop alcoolisée avec une finale très légèrement épicée : une session IPA au poivre de Timut. 

Mais pourquoi ce poivre ? Il nous fallait un ingrédient digne de Marie-Françoise. C’est une aventurière, il fallait un ingrédient à sa hauteur ! Nous avons donc choisi de tenter l’expérience avec le poivre du Timut qui est un poivre plutôt rare et surtout mystérieux. Il est appelé poivre mais n’en est finalement pas un. Il regorge de secrets et de mystère, un peu comme Marie-Françoise ! Et pour couronner le tout, il apporte des notes d’agrumes ! Vous y auriez pensé ? Encore un mystère révélé au grand jour ! 

Pour couronner le tout, nous avons choisi comme houblons le trio magique : Simcoe, Citra et Mosaic pour des notes d’agrumes toujours plus gourmandes ! 

Notre bière Marie Françoise promet donc d’être bien fruitée ! 

Vous pourrez vous la procurer très prochainement à la brasserie et sur notre site internet !

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.