Avez-vous plus de 18 ans ?

Entrez dans les coulisses du projet Pow Wow

Ce mois-ci, on vous fait découvrir les coulisses du projet Pow Wow. D'ici quelques jours, vous pourrez savourer la bière d'Hamid, mais pour en arriver là, il a fallu pas mal de travail et les compétences, variées, d'une équipe de choc. On vous explique ?

Aude, la zytho un peu geek
Elle a créé un outil, genre portrait chinois, pour esquisser en un clin d'œil, le genre de bière qui dit, à l'effluve près, qui on est.
Théo, notre jeune apprenti sorcier
Il fait ses recherches sur le style et le sous-style, il se triture les méninges, et bam, il crée la recette qui correspond exactement à ce qui avait été imaginé.
Samuel, le chercheur d'or
C'est lui qui se coltine les commandes extravagantes : timut par ci, purée de framboises par là, et c'est lui qui fait les comptes aussi.
Tiphaine, la raconteuse d’histoires 
Elle écoute ce qu'on veut bien lui raconter, presque sans rien dire - ce qui est un vrai défi pour elle. De cette matière première, parfois drôle, souvent émouvante, elle tire un récit. En plusieurs chapitres.
Hector, le portraitiste visionnaire 
On ne l'a jamais rencontré. Et pourtant il existe. Et on adore découvrir la bouille de nos salariés croquée par lui, sur l'étiquette. 
Fabien, le podcasteur fou
Il erre dans les couloirs un casque sur la tête, ou bien il s'enferme dans un bureau avec son PC pendant quelques heures. Il en ressort avec le smile et un podcast tout chaud !
Nico et Théo, les Maîtres du brassage
On y est. C'est le grand jour. Il faut brasser. Théo et Nico sont là pour accompagner le brasseur du jour, l'assister dans la réalisation de tous les gestes techniques. Lui transmettre le max de connaissances et de savoir-faire. Un vrai baptême du feu.
Axel et Maxime, les frères encanneurs de chez Remplis moi 
Ils débarquent un beau matin avec leur beau camion, déballent tout leur matos et assurent le remplissage des canettes. Comme ça. Tranquilles. 
Les étiqueteurs surmotivés 
Plus concentrés que jamais, ils veillent à la cadence sur leur ligne de prod'. Et sont pas mal fier de voir défiler le portrait d'un des leurs sur l'étiqueteuse.