Notre nouvelle gamme Pow-Wow

03 Aug. 21

Les origines des Pow-Wow

Les Pow-Wow désignent des rassemblements festifs des peuples Nord Amérindiens qui ont pris racine dans une cérémonie religieuse des Pawnees,

et qui a été pratiqué il y a au moins 2 siècles.

Les guerriers se réunissaient pour danser et célébrer leurs exploits et leur bonne fortune. Cette coutume se serait alors ensuite répandue aux autres nations amérindiennes. 

On dit que les premiers Pow-Wow « modernes » sont apparus il y a environ un siècle dans les réserves amérindiennes du Nord-Ouest des Etats-Unis et de l'Ouest canadien.

nnouvelle gamme Pow wow par Tête Haute

Notre nouvelle gamme

Chez Tête Haute, les guerriers se sont nos salariés. Ils se battent chaque jour pour retrouver leur autonomie et confiance au travail.

C’est pourquoi, notre Pow-Wow prendra la forme d’une nouvelle gamme qui sera un véritable rituel de passage chez Tête Haute.

Elle marquera chaque fin de parcours de nos salariés au sein de la brasserie. Ils ou elles vous raconteront leurs histoires et leurs personnalités en créant un brassin unique et éphémère.

Vous aurez donc l’opportunité de découvrir des bières franches, chaleureuses, intrépides, parfois déroutantes mais toujours rafraîchissantes !

Nous espérons que vous serez nombreux à vouloir découvrir leurs histoires à travers leurs bières ! Restez attentif, la première pourrait arriver plus vite que l’on ne le pense !